Alliance Freeride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A nos plus belles expéditions... ou pas :)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  thorgenn Mer 12 Déc - 23:13

Salut les monstres, le principe de ce topic est on ne peut plus simple : faites nous profiter de vos expéditions florissantes ou au contraire catastrophiques, partagez vos trouvailles ainsi que vos déceptions, les expéditions étant une des choses les plus aléatoires de ce jeu. Je parle du fameux "trou noir" Very Happy
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  thorgenn Mer 12 Déc - 23:18

Allez je commence avec mes 2 dernières expé, que j'ai fait exprès pour pouvoir ouvrir ce topic Smile

1ère expedition :
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.

L`attaquant obtient Cristal 64.654.

2ème expédition :
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur lourd 9
Grand transporteur 1
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  thorgenn Jeu 13 Déc - 12:53

Je peux pas avoir de la chance tout le temps, et ramener plein de ressources et/ou de vaisseaux

Votre expédition a dû faire face à plusieurs vents de particule. Du coup, les systèmes d`énergie ont surchauffé, causant des pannes importantes sur les systèmes principaux de vos vaisseaux. Les mécaniciens ont pu éviter le pire, cependant votre flotte reviendra avec un retard assez conséquent.
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  MkMuch Jeu 13 Déc - 22:56

pas de rapport d'expédition malheureusement mais un véritable regret quand la totalité de la flotte a été perdu mdr
à l'époque cela représentait 1 croiseur, 3 chasseur léger et quelques transporteurs....anéanti !!! ^^
MkMuch
MkMuch
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  thorgenn Ven 14 Déc - 16:17

C'est vrai que sa peut faire peur MkMuch, mais les chances de tomber sur un trou noir sont de 1%
Donc tu as de la marge !!
Et franchement sa vaut le coup, regarde :

Expédition d'aujourd'hui


Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s`est passé ici.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Grand transporteur 11
Sonde d`espionnage 26
Chasseur lourd 1

Je ne compte même plus les sondes d'espionnages que j'ai gagné, vu que la moitié se sont crash sur Bestia pour la lune ^^
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  MkMuch Ven 14 Déc - 17:30

pas mal, pas mal mais tu envoi quoi comme vaisseau pour une telle expédition ?
MkMuch
MkMuch
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  thorgenn Ven 14 Déc - 17:54

En général, j'envoie 30 cr et 5 gt
J'ai essayé tout a l'heure avec 20 cr, 15 vb et 4 gt, et je suis tombé sur des pirates

Rapport de combat
Bataille de [8:150:16] (14.12.2012 16:18:30 Uhr)
Pirates de profondeurs de l`espace [8:150:16]
contre
Thorgenn de Zanarkand [8:157:9]

Vaisseaux / Défense: 16 Vaisseaux / Défense: 40
unités perdues: 446.000 unités perdues: 70.000
Armes: 60% Armes: 90%
Bouclier: 60% Bouclier: 90%
Coques: 70% Coques: 100%

Vainqueur: Thorgenn
Le défenseur a gagné la bataille !
Butin: 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de débris: 110.100 unités de métal et 39.900 unités de cristal.
réparé(es): ?

tu as vu le champ de débris ???
Je vais essayer avec des recycleurs, on ne sait jamais ( chance de tomber sur des pirates 3%? Smile )
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  MkMuch Ven 14 Déc - 20:57

et bah dis donc avec ma chance de poissard, l'unique expédition que j'ai faite et bah...pirates
MkMuch
MkMuch
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  MkMuch Lun 24 Déc - 11:12

nouvelle expédition et nouvelle déception....
durant les fêtes plein de cadeaux trainent dans ces espaces, qui voudrait ne pas en profiter !!!
je vous laisse admirer :

1ère tentative....zéro, niette, kedal
2ème tentative (tout de suite après)....103 AM

franchement je rigole mdr Smile
MkMuch
MkMuch
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  thorgenn Mer 26 Déc - 0:32

Héhé j'avoue que tu n'est pas vraiment de chance
Moi c'est tout le contraire, j'ai un très bon karma Very Happy

Nous avons découvert un immense cimetière de vaisseaux. Nos techniciens ont réussi à remettre quelques vaisseaux en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Grand transporteur 9
Petit transporteur 63
Sonde d`espionnage 99

TROP BON !!
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  MkMuch Dim 30 Déc - 22:08

juif !! t'as trop de chance c'est pas possible ^^
je devrais mieux arréter les frais maintenant car moi et les expéditions sa fait deux lol
MkMuch
MkMuch
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  thorgenn Sam 2 Fév - 14:59

Écoute, j'ai un bon karma la preuve :

1er expédition :

Votre expédition a découvert un champ d`astéroïdes duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 384.903.

En revanche, la c'est la 1er fois qu'ils me font sa, mais plus de peur que de mal :

Peut-être n`aurions nous pas dû fêter l`anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L`équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun.
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  Nuwanda Sam 2 Fév - 16:42

Rien d'extraordinaire..... j'envoie une douzaine d'expé par jour, j'ai ce genre de truc tout le tps.... j'ai bien étudié le truc, ce n'est que partiellement du hasard.... Tenez regardez ça! http://lunenoire.hot4um.com/t231-ogame-chasseurs-de-tresor-la-soluce et instruisez vous Wink Sinon laisse tomber tes recycleurs, impossible de recicler sur une expé.... J'aurai très bientôt 3 expés de 2100clés et 400 pt que j'enverrai 4/5 / jour! :p Je termine ma nanite4 déjà après je fini ma flotte d'expé!!!

Nuwanda
Squig broyeur

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 44
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  Kehlen Sam 2 Fév - 19:02

J'aime bien ton poste. Allez je vais faire du chasseur léger. J'en ai 8, plus que 2092 Very Happy

Kehlen
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  Nuwanda Sam 2 Fév - 20:37

Very Happy

Nuwanda
Squig broyeur

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 44
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  Kehlen Dim 3 Fév - 0:53

Finalement j'ai décidé de faire 50 lanceurs de plasma. Je préfère Razz

Kehlen
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  Nuwanda Mer 6 Fév - 14:01

Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
L`attaquant obtient Cristal 297.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Nuwanda
Squig broyeur

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 44
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  MkMuch Mer 6 Fév - 20:54

gg Very Happy

tu as envoyé quoi comme vaisseaux pour avoir autant ?
MkMuch
MkMuch
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  Nuwanda Mer 6 Fév - 23:05

2100 clés / 400 pt / 10 sondes
mais j'ai déjà eu la même chose en envoyant bcp moins.... Tu gagnes au maximum 20% des pts de structure que tu envoies et au max à priori 2M de ressources donc j'envoie 10M de pts en structure.... pour 2M de fret Wink

Nuwanda
Squig broyeur

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 44
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  Kehlen Jeu 7 Fév - 0:12

Il faut trop réfléchir avec ta méthode What a Face Autant produire dans les mines, ça produit autant en à peine 2 semaines Razz

Kehlen
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  thorgenn Jeu 7 Fév - 13:02

Effectivement c'est long comme méthode mais sa rapporte plus. Pas besoin d'attendre 1 semaine Smile

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 225.000. <== 65cr, 101pt

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 450.000. <== 90vb, 30gt

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Deutérium 132.000. <== 60vb, 30gt

Plus ta de points de structures, plus tu en ramène. Moi qui es pas de grosses mines, sa me permet d'avoir un joli supplément non négociable
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  thorgenn Jeu 7 Fév - 14:56

Pa contre, je ne vois pas l'utilité de mettre une ou des sondes d'espionnages, tu pourrai m’éclairer à ce sujet nuwanda ?
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  MkMuch Dim 10 Fév - 0:30

ceci explique cela, avec ma poisse d'enfer pour les expéditions la avec cette méthode je n'aurais plus aucun problème

...ah si il me manque les vaisseaux lol
MkMuch
MkMuch
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Ce jour mes amis....

Message  Nuwanda Mar 12 Fév - 12:27

De: Tour de contrôle *NOUVEAU*
A: nuwanda
Objet: Résultat de l`expédition [1:36:16]
Date: 12.02.2013 13:25:38
effacer
Votre expédition a trouvé un vieux convoi de transporteurs abandonnés remplis de ressources. Elle a pu en récupérer une partie.
L`attaquant obtient Métal 828.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.




De: Tour de contrôle
A: nuwanda
Objet: Résultat de l`expédition [1:34:16]
Date: 12.02.2013 13:09:28
effacer
Votre expédition a trouvé un vieux convoi de transporteurs abandonnés remplis de ressources. Elle a pu en récupérer une partie.
L`attaquant obtient Cristal 351.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Nuwanda
Squig broyeur

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 44
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  thorgenn Jeu 14 Fév - 13:03

828.000 de métal pour une expédition, sa vaut le coup effectivement de faire 2000 clés et 2000 pt
GG cheers
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

A nos plus belles expéditions... ou pas :) Empty Re: A nos plus belles expéditions... ou pas :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum