Alliance Freeride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alliance How High/Freeride

3 participants

Aller en bas

Alliance How High/Freeride Empty Alliance How High/Freeride

Message  Tsariine Ven 4 Jan - 14:48

Bon ba me voilà sur votre forum pour déposer officiellement une demande d'alliance entre la votre et la notre bien entendu.!

Comme je l'ai laisser entendre a Thorgenn çà serait bête de rentrer en guerre, alors qu'on pourrait commercer et se rendre quelques services entre Alliance, pour ma part je suis Co' assez souvent, avec une stratégie de mineur offensif, donc petite flotte normal. lol.

Dans mon alliance ( HOW HIGH ) on est 2 à être connecté assez régulièrement, 2 autres joueurs ont des problèmes de connexion depuis Décembre et çà n'arrange pas notre position dans le classement Crying or Very sad , bref tout çà pour dire que sinon on joue assez souvent, et puis vous seriez nos premiers Alliés si bien entendu vous acceptez.
On peut bien sur en discuter un peu plus si besoin est.!
En tout càs bonne descente sur le Vercors, je n'étais pas si loin il y'a deux semaines ( Tignes oblige depuis 9 ans pour ma part, sorry ^^ )
Anonymous
Tsariine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance How High/Freeride Empty Re: Alliance How High/Freeride

Message  thorgenn Ven 4 Jan - 23:32

J'en ai déja un peu parlé au Freeriders, Enfin ya un petit moment déja.
Qu'est ce que tu propose ? Un pacte de commerce, non agression, total ?
Sa nous donnerais une idée de ce que vous attendez vraiment de nous
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 35
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

Alliance How High/Freeride Empty alliance??

Message  jaya Sam 5 Jan - 11:51

Salut a tous.
Je suis d'accord avec thorgenn, qu'est ce que vous attendez de notre alliance, et surtt qu'est ce que ce pacte pourrai nous apporter, car comme tu le dit très bien votre alliance et quand même loin derrière nous. si vous n'avez rien a proposer je vois pas l’intérêt d'une alliance.
jaya
jaya
Squig broyeur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alliance How High/Freeride Empty Re: Alliance How High/Freeride

Message  MkMuch Dim 6 Jan - 14:53

un manque de communication avec l'absence d'un forum complique déjà assez la tâche
MkMuch
MkMuch
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alliance How High/Freeride Empty Re: Alliance How High/Freeride

Message  Tsariine Lun 7 Jan - 21:30

Bonsoir, oui nous n'avons pas de forum car nous en avions pas vraiment l’utilité, et nous jouons pour le plaisir principalement, c'est pour celà.
On est pas spécialement des gros joueurs avec forum et tout et tout, mais on aime bien Ogame.
Bref on veut jouer tranquillement tout simplement, pouvoir se développer et progresser.!

J'ai parlé a mon Alli et on accepte la fusion de notre alliance, par contre celà m'étonnerait beaucoup que tout le monde vienne s'inscrire sur le forum, celà pose t'il problème.?

Anonymous
Tsariine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance How High/Freeride Empty Re: Alliance How High/Freeride

Message  MkMuch Lun 7 Jan - 22:41

nous ne sommes pas également de gros joueurs, ici tout le monde joue pour le plaisir Wink

le forum est juste un moyen de faciliter les échanges entre chaque membre de l'alliance et ceci pour n'importe quel domaine (commercial, entraide,...) sinon à quoi bon créer un forum et une alliance où tout le monde aurait du mal à communiquer, autant faire cavalier seul dans ce cas là.

un rassemblement d'idée n'est-il pas mieux qu'une jungle d'information ? ^^

donc pour ma part, il faut participer au forum, ne serais-ce que pour être informé de l'évolution de l'alliance Wink

Bienvenue à vous pour notre future fusion Very Happy
MkMuch
MkMuch
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alliance How High/Freeride Empty Re: Alliance How High/Freeride

Message  thorgenn Mar 8 Jan - 0:17

Je suis d'accord avec MkMuch sur la participation du forum Smile

Je vais aussi mettre cette petite discussion au clair, pour que tout le monde puisse comprendre ce qu'il se passe. Je suis un peu perdu la Razz
Nous vous proposons la "fusion" de votre alliance à la notre, sous le nom de Freeride.
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 35
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

Alliance How High/Freeride Empty Re: Alliance How High/Freeride

Message  thorgenn Mer 9 Jan - 15:02

Fusion accepté par les 2 parties, je vous laisse vous inscrire sur le forum et postuler pour l'alliance. Je m'en occuperai sérieusement se soir, après mon travail Smile
Heureux de vous compter parmis nous
thorgenn
thorgenn
Squig broyeur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 35
Localisation : Villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

Alliance How High/Freeride Empty Re: Alliance How High/Freeride

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum