Alliance Freeride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature SkydroXx

Aller en bas

candidature SkydroXx Empty candidature SkydroXx

Message  SkydroXx Lun 21 Oct - 10:04

-pseudo IG: SkydroXx (planète 1: StaticX1 / Planète 2: StaticX2

-âge :18 ans

-situation professionnelle/géographique : Je suis actuellement en Bac pro MEI ( maintenance des équipements industriels ) à dunkerque dans le Nord pas de calais

-votre classement et votre nombre de points : Je suis 2220 avec 62.772 points, je monte mes usines de nanites pour ensuite faire au plus vite ma défense.

-galaxie dans lesquels vous êtes présent : Ma planète 1 est en [1.166.6] et ma planète 2 [1.166.3]

-type de jeu : Je joue surtout sur la stratégie défensive. Lorsque ma défense sera prête, je contre-attaquerai

-temps de jeu par jour : On va dire que je passe minimum 1h-2h par jour.

-avez-vous des connaissances dans ce jeu : Je joue depuis un bon moment à Ogame. Ayant fait des erreurs au début, j'ai décidé d'arrêter et de reprends dans l'univers 1 où j'ai eu un bon classement. Et maintenant je me retrouve dans pegasus, j'ai perdu beaucoup de connaissances mais réapprends petit à petit

-avez-vous déjà jouez dans un autre univers : J'ai joué dans l'univers 1

-motivation pour nous rejoindre : Je vais descendre le mont everest en ski rien que pour vous ! je n'ai en aucun cas de l'expérience en ski. Non sérieusement, il y'a mon meilleur ami dans votre alliance DualX1. Il m'a dit que c'était une bonne alliance, si vous vous faites attaquer je vous aiderai à le détruire. 



SkydroXx
Squig broyeur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum